dimanche 25 mars 2012

Voici la présentation de tout mes produits, du moins presque.


Coucou tout le monde, je reviens avec un article spécial produit. J'ai pris ces photos aujourd'hui même, sauf pour certaine prise il y a plusieurs jours. Je vous présentes mes produits fidèles & mes coup de coeur. Voilà, et puis vous avez du le remarquer nouveau design, j'ai changer l'aspect de la bannière, du fond et puis d'autres petites choses. J'espère que vous aimez ce nouveau design et cette article. Bisous, demain je m'en vais une semaine à Tours pour ma semaine de cours.


Soins du visage
1. Bioderma Créaline H2O - Solution micellaire, peaux sensibles. Nettoie, démaquille, apaise - Sans rinçage - Hypoallergénique. J'ai découvert ce produit sur le blog de Coline, je dois dire que je suis très satifaite de ce produit. Après mettre démaquiller le soir et le matin après ma douche je nettoie ma peau avec ce produit, il rend la peau vraiment douce sans la dessécher. 
2. Bioderma Sébium AI - Soins intense, peaux à tendance acnéique. Favorise l'élimitation des boutons.  J'en avais vraiment besoin, depuis que je l'utilise en complément avec le produit juste à côté, j'ai vraiment beaucoup moins de bouton qui réapparaisse. Je suis donc aussi satisfaite de ce produit. Je l'applique que le soir sur l'ensemble du visage après le nettoyage de ma peau avec le produit du dessus.
3.  Pannogel - Peroxyde de benzoyle. Traitement local de l'acné vulgaire. J'applique ce produit après les deux du dessus, le soir seulement sur les boutons. Je trouve ce produit vraiment bien également.
4. Super démaquillant yeux waterproof de Sephora. J'utilise ce produit depuis maintenant plusieurs mois, j'en suis satisfaite, je l'utilise juste pour les yeux. 
5. Eau micellaire démaquillante de Sephora. Comme le produit précédent je l'utilise depuis plusieurs mois, je l'aime beaucoup aussi, je l'utilise pour tout le visage. 
C'est produit son mon quotidien le soir pour me démaquiller
ensuite j'applique les 3 premières produits présenter ci-dessus.
6. Hydra Life de Dior - Fluide Matité pro-jeunesse - Peaux mixtes. J'utilise ce produit tout les matins après avoir nettoyé ma peau avec la Créaline de Bioderma. J'ai ce produit depuis pas longtemps, je voulais une nouvelle crème hydratante, je me suis fais conseiller par une vendeuse à Sephora. J'aime déjà beaucoup le produit, d'une par son agréable odeur et d'une autre par sa texture, il pénètre facilement dans la peau et la renforce.  
Le teint
Pour mon teint j'utilise les produits suivant : 
 1. Base lissante de Sephora - Lissante & matifiante. J'utilise comme base, il préserve le maquillage plus longtemps je trouve et puis j'ai une peau qui a tendance à brillé au niveau de la zone T. Sa texture est plutôt douce et non grasse. Il m'arrive de l'oublier parfois... je vois une petite différence quand cela ce produit.
2. Roll-on de Garnier - Anti-cernes.  Un vrai coup de coeur, je l'ai depuis plus d'un an, il me semble. Et je trouve qu'il couvre très bien les cernes et le produit dure assez longtemps. J'ai pris la teinte 01 qui est la plus clair.
3. Fond de teint éclat correction teint SPF 15 - Even Better de chez Clinique. J'aime énormément ce fond de teint, malgré que je le trouve légèrement doré par rapport à d'autres que j'ai. Mais il respect bien la peau donc je passe au dessus. J'ai la teinte 03 Ivory, je crois que c'est le plus clair dans cette gamme. La texture est super, le rendu aussi, j'aime j'aime que dire d'autre.
4. Le fameux Full Cover de chez Make up For Ever - Crème de camouflage Extrême Waterproof - Sans parfum & non comédogène, texté sur peaux sensibles. J'en est entendu tellement de bien, que je l'ai acheter il y a quelque semaine. Comme il est très couvrant je l'utilise seulement au niveau des imperfections, il cache vraiment bien, c'est un produit de dingue et le rendu est vraiment naturel. Il me semble avoir la teinte 4, mais il vaut mieux demander conseille pour la couleur à une vendeuse, ce que j'ai moi-même fais.
5. Teint poudre naturel SPF 15 de chez Clinique - J'adore, je ne sais comment je m'en suis passer pendant les années précédente, elle met indispensable, je l'utilise pour faire duré la tenue du fond de tient et aussi pour matifier la peau ! La boite est génial avec son petit miroir et dessous une trappe avec un pinceau hyper doux !!! J'ai la teinte 04 Neutral. 


6. Et pour finir mon Blush, Terracotta de chez Guerlain - 4 Saisons. Je l'ai depuis pas longtemps, mais je l'aime beaucoup. Le rendu est vraiment naturel, sans paillette ! L'odeur est très sympa ainsi que la texture. La boite même si elle n'est pas très importante est très jolie. J'ai le 01 Blondes.


Les Yeux
 
Voici mes palettes pour mes paupières, j'aime énormément les nuances de marrons ou les nuances de roses. Je n'utilise pas souvent les deux petites palettes rondes que vous voyez sur la gauche, qui vienne de Sephora. Je vais vous présenter les autres.
1. Les Smoky Eyes de Bourgois - Ombres à paupières. Comme vous pouvez le voir j'ai deux nuances différentes, une avec des marrons/beige et une autre avec des Roses/Violets. J'aime beaucoup ces deux petites boites, les couleurs sont vraiment belle et il dure longtemps.  
2. Les palettes 4 Ombres et Liner de chez Sephora - Longue tenue, sans paraben. J'ai deux palettes une avec des nuances de bleu et l'autre marron, j'utilise principalement que la marron, je dois l'avouer. J'adore les nuances quel propose, ceux sont de très beau marron. Après la tenue ça va. Mais depuis que j'ai la Naked 2 je n'utilise pas beaucoup cette palette.
3. Fard à Paupières Naked 2 de Urban Decay - Cette palette que j'ai connue sur des blogs beautés est génial. Il y a des tonnes de nuances, du mat au pailleté, que l'on peut voir sur la photo (cliquer dessus pour voir en plus grand les nuances). Bref ! J'adore cette palette, c'est un big coup de coeur, moi qui aime tant les nuances marrons. 

4. Mascara L'extrême de Lancôme. Je l'aime tant, la brosse est génial, sans paquet. Il allonge les cils, le rendu reste naturel, par contre si vous rechercher du volume, ce n'est pas le bon je vous conseille L'hypnose de la même marque. J'ai bien sur la couleur Black. 
5. Je vous présente mon petit bijoux, mon Eye-Liner chéri de chez Make Up For Ever. Il est tout simplement génial, il dure méga longtemps ! (en même temps il est waterproof, donc bon), mais même si vous faite une rature et que vous passez un ti coup de coton tige rapidement sans forcément le mouiller il est super facile à enlever. Le pinceau est génial aussi, très fin et assez facile à magner. Pour l'enlever, même si il est waterproof c'est super facile. Bref !!! Un énorme coup de coeur.

Les Lèvres
Voici mes différents rouges à lèvres que j'applique selon mes envies du jours.
1. Les Vernis à Lèvres de Yves Saint Laurent, j'ai deux teintes la n°8 que vous voyez sur la gauche sur les deux photos, qui est d'une couleur orangé. Et l'autre à droite la n°13 qui est framboise je dirais. Je les aimes énormément, la texture est vraiment bien et dure très longtemps. Le pinceau est incroyable, il est doux et s'applique facilement.
2. Gloss de chez Fred Ferrugia que j'ai eu gratuitement comme un échantillon. J'adore la couleur et la texture en revanche, j'aime moins le fais de mettre son doigt à chaque fois et puis l'ouverture de cette petite palette est chiante ! mais le rendu est vraiment sympa. 
3. Baume à lèvres Fraise - Strawberry. une vendeuse me l'avais conseiller, je ne suis pas déçu. Il hydrate plutôt bien les lèvres, en revanche j'ai encore une fois du mal, mettre le doigt dedans c'est chiant, mais il est trop bien donc passe... l'odeur est trop bien, il rappel l'enfance. 
4. Rouge à lèvres Coco Shine de Chanel - Brillant, fondant & hydratant que demander de plus. On sens vraiment l'effet d'hydratation sur les lèvres, c'est pourquoi je l'aime énormément. J'ai la teinte n°62 Monte-Carlo, qui est superbe, il paraît pétant comme ça mais une fois sur les lèvres c'est naturel. Un vrai petit bijoux.
5. Rouge à  lèvres Dior Addict Lipstick - J'ai la teinte n°578 DiorKiss, j'adore cette couleur ! Le rouge à lèvres est génial, je sais pas quoi dire d'autre.
6.  Lip junkie de chez Urban Decay que j'ai eu avec la dans le pack de la Nake 2 - Cools & Plumps. Je pense c'est même sur une fois l'échantillon fini je prendrais un tube plus gros, il existe plusieurs couleurs, mais celle que j'ai c'est la Naked (Pinky neutral). Je l'ai utiliser par dessus mon Coco Shine, et j'aime beaucoup le rendu. Quand on l'applique il y a un effet de fraicheur/menthe incroyable, j'ai étais très surprise sur le coup ! Il vraiment agréable à porté pas du tout d'effet collant. 
Photos détails


Les ongles

Cliquer dessus pour voir ces photos en un grand. 

Vernis de base et vernis protecteur.




Je mets cette photo car sur la nouvelle au dessus que j'avais faite,
j'ai oublier un vernis que vous pouvez voir ici.


16 commentaires:

Mélanie a dit…

Coucou. J'adore ton article. Il est vraiment super. Tes produits sont géniaux. Bisous :)

Delphine. a dit…

Super cet article !
Les deux derniers produits visages m’intéresse pas mal, je vais bientôt terminer les produits pour mes imperfections qui ne m'ont pas convaincu alors je vais peut être me tourner vers les mêmes que toi !
C'est vrai que le Full Cover est juste génial ! Il a changé ma vie =D

Zoé a dit…

Bioderma crème et démaquillant
Séphora démaquillant, bain dissolvant, bloc polisseur et fards à paupières, j'ai envie de dire : LA BASE :D


Zoé

Coralie a dit…

My god mais t'as un studio photo ou quoi? ^^ Elles sont superbes! On dirait des photos de professionnels! Tu utilises quoi pour faire le sol/fond? :)
Sinon tu as des fameux produits! Ca me donne envie d'en tester plein!

Mélanie a dit…

Merci beaucoup. :)

Clémence a dit…

Ça m'énerve de voir que rien qu'en prenant de simples photos de maquillage, tes photos sont superbes !
Une bonne farandole de produits que tu nous présente :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super ce post!! moi aussi j'utilise la terracotta et j'adore! des bisous

Sara a dit…

Oh là là, tes articles sont tellement beau et bien présentés.. j'aime tellement tes photos, tellement classe ! J'aime trop quoi ♥ !

Sinon moi je pourrais jamais m'offrir autant de produit, budget de 13 ans xD ! Tu as quel âge toi ?

Bisous bisous !

The Camelia a dit…

Waouh tous ces produits, tu n'en manques pas ! C'est sympa comme article :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Clémence a dit…

Oui :D J'en ai trouvé 2 vraiment parfaits sur un blog d'un gars qui ne fait que ça ! Je commence un peu à m'y faire à photoshop :)

Clémence a dit…

Oui pas de soucis, tiens : http://drunkandcoloring.tumblr.com/
Bisous :)

Izia a dit…

même si je met pas tout plein de produit comme ça (je devrais peut etre d'ailleurs ^^)
j'adore ta présentation.
c'est vraiment propre et frais au niveau du fond et tout
les couleurs n'en parlons pas (elles sont géniales)
et j'aime beaucoup ta présentation. t'as tout bien dis niquel, clair...
franchement : bra-vo :)

Dany a dit…

Super
Est ce que le Panogel s'achète en para ou pharmacie et sans ordonnance?

Lydie a dit…

-> Oui il s'achète en para :) et sans ordonnance :D

Lydie a dit…

-> Oui il s'achète en para :) et sans ordonnance :D

sweet-dreams a dit…

Donc moi je voulais te demander si ta peau était vraiment acnéique et brillante ? Car moi, elle l'est. Et c'est pour ça que je veux te demander si le fond de teint fluide ne favorise pas la brillance qui vient sur le visage ? Ca m'a vraiment donné envie en tout cas ta routine teint. :)